Chauffage : 12 radiateurs déco pour la maison

Parce que le grand froid d’hiver ne va pas vous gâter, choisir un chauffage performant doit être votre priorité avant même que la saison hivernale ne commence. Le confort thermique est un sujet sensible et y prêter une grande attention est une évidence si vous voulez le conserver. Mais encore, en plus d’être un équipement qui réchauffe votre intérieur, le radiateur électrique est aussi un dispositif qui redore votre décoration. Voici les 12 radiateurs les plus décoratifs.

Le radiateur électrique avec design rétro

En plus d’être un équipement de chauffage très puissant, le radiateur électrique doté d’un design rétro est la touche qui peaufine votre décoration intérieure.

Celui à effet béton

Un radiateur qui prend la forme d’un mur en béton, ce chauffage se compose de verre trempé et apporte une touche tout à fait authentique à l’ensemble de votre décoration.

Le chauffage de style vertical à surface plane

Un chauffage qui peut être synchronisé à une chaudière, le radiateur de style vertical à surface plane est également composé d’une irrigation par lame d’eau qui circule dans ses panneaux pour ainsi émettre de la chaleur douce dans la maison.

Le radiateur économique réchauffe même une fois éteint

Il existe aussi ce type de radiateur qui, même éteint, peut toujours diffuser de la chaleur dans la pièce où il est installé.

Le chauffage pilotable à distance

Plus pratique et confortable, le radiateur d’aujourd’hui peut être commandé à distance depuis une application qui s’installe sur votre Smartphone ou votre tablette.

Le radiateur capable de purifier l’air

L’innovation s’installe dans votre logement avec le radiateur qui peut purifier l’air dans votre salon tout en vous chauffant.

Le chauffage de style miroir

L’esthétique est au rendez-vous grâce à ce radiateur de style miroir qui est très pratique avec ses 3 modes de chauffes et ses programmes prédéfinis.

Le chauffage pour enfant avec veilleuse

Vous pouvez aussi opter pour un radiateur spécial qui peut s’installer dans la chambre de votre bout de chou. Équipé d’une veilleuse, il permet d’éclairer la chambre tout en le chauffant.

Le style zen origami

Le style origami en guise de chauffage est également une option par excellence si vous voulez apporter une touche authentique à la maison. Et pour le confort, la pierre Olycale optimise la diffusion de chaleur douce et constante dans votre appartement

Rayonnant, idéal pour votre entrée

Depuis l’entrée de votre maison, il faut que le confort soit parfait. C’est pour cela que vous devez opter pour ce radiateur qui est conçu spécialement pour être installé dès l’entrée d’un logement. La zone de passage propose donc un confort au top.

La puissance du chauffage plinthe

La plinthe, le radiateur qui prend cette forme s’installe spécialement sur le bas d’une fenêtre. Il peut donc jouer le rôle de chauffage central ou chauffage d’appoint, selon le choix de l’utilisateur.

Et bien sûr, le fameux radiateur connecté

Tout à fait, notre ère d’innovation est marquée par les équipements intelligent et connecté, et ce, même le radiateur. Équipé de 2 corps de chauffe, ce radiateur est vraiment le chauffage le plus connecté qui existe pour améliorer au plus au niveau votre confort thermique.